Blue Star PPK Pré-Entraînement - 20 Portions

Blue StarSKU: 826796101307

Saveur: Sucre d'orge
Prix:
Prix ​​Spécial$51.00 USD

Description

Blue Star PPK Pré-Entraînement - 20 Portions

CHAQUE EXCELLENT ENTRAÃŽNEMENT COMMENCE AVEC PPKâ„¢

PPK ™ contient des ingrédients scientifiquement reconnus choisis spécifiquement pour leurs qualités de pompe, de puissance et de coup de pied. Il est conçu pour ceux qui veulent plus de leur entraînement. Consommez une seule portion de PPK™ désaltérant 30 minutes avant votre prochaine séance d'entraînement et vous ferez l'expérience d'un entraînement qui va de bon à excellent.

FONCTIONNE APRÈS UNE SEULE PORTION

Une étude publiée dans le Journal of Strength and Conditioning Research soutient qu'une seule dose de l'ingrédient clé du PPK™ améliore les performances et la réponse physiologique pendant les exercices de résistance.

SANS RELÂCHE

Nos scientifiques aiment parler du développement du pré-entraînement parfait. Nettoyeur. Plus rapide. Plus forte. Celui qui offre des performances incroyables, tout en étant délicieusement rafraîchissant et adapté à une utilisation régulière. Notre 4ème génération de notre formule de pré-entraînement PPK™ continue avec cette philosophie.

Promo 20%- Détails+Exclusions

Avis des clients

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Blue Star P.P.K. Pre-Workout - 20 Servings

Blue StarSKU: 826796101307

Flavor: Rock Candy
Price:
Sale price$50.00 USD

Description

Blue Star P.P.K. Pre-Workout - 20 Servings

EVERY GREAT WORKOUT STARTS WITH P.P.K.™

P.P.K.™ has scientifically-backed ingredients chosen specifically for their pump, power, and kick qualities. It’s designed for those who want more from their workout. Consume just one serving of thirst-quenching P.P.K.™ 30 minutes before your next training session and you’ll experience a workout that goes from good - to great.

WORKS AFTER A SINGLE SCOOP

A published study in the Journal of Strength and Conditioning Research supports that a single dose of the key ingredient in P.P.K.™ improves performance and physiological response during resistance exercise.

RELENTLESS

Our scientists like to talk about developing the perfect pre-workout. Cleaner. Faster. Stronger. One that delivers incredible performance, while still being refreshingly delicious and suitable for regular use. Our 4th generation of our pre-workout formula P.P.K.™ continues forward with this philosophy.

Promo Black Friday

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed