Iron Vegan Protéine Germée - 1kg

Iron VeganSKU: 837229006588

Saveur: Vanille Naturelle
Prix:
Prix ​​SpĂ©cial$51.00 USD

Description


Iron Vegan Protéine Germée - 1kg

Chaque portion de IRON VEGAN SPROUTED PROTEIN contient 17 grammes de protéines végétales dérivées de 5 céréales et graines germées biologiques sans OGM. Il fournit également un profil complet des acides aminés essentiels (tous les 9) et non essentiels.

Cela commence par du riz brun à grains entiers germé biologique. Contrairement au riz blanc, la protéine du riz brun est extraite par voie enzymatique (sans l'utilisation de solvants chimiques) à partir de plusieurs couches de grains entiers, y compris le son, le germe et l'endosperme.

Vient ensuite l'ajout de quinoa germé biologique, d'amarante, de millet et de graines de citrouille. Chacune de ces pousses biologiques est germée à température ambiante, ce qui leur permet de conserver les nutriments qui seraient autrement compromis pendant la cuisson.

Caractéristiques:


    • 17 g de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales biologiques par portion
    • 5 Grains et graines crus et germĂ©s sans OGM
    • Profil complet des acides aminĂ©s essentiels
    • Sans arĂŽmes ni colorants artificiels
    • SucrĂ© Ă  la feuille de stĂ©via bio
    • GoĂ»t remarquablement doux et crĂ©meux!

Le bon carburant

Les athlĂštes et les aventuriers des temps modernes sont plus Ă©duquĂ©s que jamais pour obtenir des rĂ©sultats dans la vie et le sport. MĂȘme ceux qui ne sont pas vĂ©gĂ©taliens ou vĂ©gĂ©tariens adoptent le pouvoir de la nutrition Ă  base de plantes parce que cela fonctionne. Il nourrit, alcalinise et alimente votre corps afin que vous puissiez repousser vos limites et revenir plus fort que jamais.

Ne faites pas de compromis sur le goût

Finie la sensation de bouche granuleuse et granuleuse d'une protĂ©ine vĂ©gĂ©talienne typique. À sa place se trouve une saveur douce et dĂ©licieuse et une texture crĂ©meuse qui vous surprendra presque certainement.

Germé c'est mieux
Il a été démontré que les céréales et les graines germées sont plus riches en nutriments comme les vitamines B, la vitamine C et les acides aminés essentiels. De plus, il y a une plus grande activité enzymatique pour une digestibilité et une absorption améliorées. Le résultat net est indéniablement une meilleure nutrition.

Chacune de nos 5 protéines a été germée à température ambiante pour une meilleure nutrition et un meilleur impact sur vos performances.

Le bio est roi
Lorsqu'il s'agit de performance et d'aventure, votre corps a besoin d'un carburant propre et nutritif.

Notre nourriture est modifiée et pulvérisée comme jamais auparavant. En choisissant le bio, vous obtenez une nutrition bien supérieure et vous vous protégez des pesticides - herbicides, insecticides et fongicides - qui sont utilisés dans l'agriculture conventionnelle.

Haute performance et aventure – renforcĂ©es par la puissance des plantes

Les Iron Vegans sont exactement ce que vous imaginez. Entraßnement intensif, athlÚtes contemporains qui ont adopté la sagesse d'une alimentation naturelle à base de plantes. Les athlÚtes qui recherchent des défis, ont le courage de tester leurs limites et s'engagent à choisir judicieusement leur carburant. Bienvenue au club.
 





Promotions

Avis des clients

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
julie Nassif
Amazing service

I’m always serviced with such pleasant service and they know the products so well! Extremely helpful

C
Carole LafreniĂšre
Excellent produit

Que ce soit en shake ou pour faire des crĂȘpes, j’adore!

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

Iron Vegan Sprouted Protein - 1kg

Iron Vegan
$59.99
$59.99
  customers are viewing this product

Iron Vegan Sprouted Protein - 1kg

Each serving of IRON VEGAN SPROUTED PROTEIN contains 17 grams of, plant-based protein derived from 5 organic Non-GMO sprouted grains and seeds. It also provides a complete profile of essential (all 9) and non-essential amino acids.

It begins with organic sprouted whole grain brown rice. Unlike white rice, the protein from brown rice is enzymatically extracted (without the use of chemical solvents) from multiple layers of whole grain including the bran, germ and endosperm.

Next is the addition of organic sprouted quinoa, amaranth, millet and pumpkin seed. Each of these organic sprouts is germinated at room temperature, allowing them to retain nutrients that would otherwise be compromised during cooking.

Features:


    • 17g of organic plant-based protein per serving
    • 5 Non-GMO, raw, sprouted grains and seeds
    • Complete profile of essential amino acids
    • No artificial flavours or colours
    • Sweetened with organic stevia leaf
    • Remarkably smooth and creamy taste!

The Right Fuel

Modern day athletes and adventures are more educated than ever before in achieving results in life and sport. Even those who are not vegans or vegetarians are embracing the power of plant-based nutrition because it works. It nourishes, alkalizes and fuels your body so you can push yourself to the limit and come back stronger than ever.

Don’t Compromise On Taste

Gone is the gritty, grainy mouth feel of a typical vegan protein. In its place is a smooth, delicious flavour and a creamy texture that will almost certainly surprise you.

Sprouted is Better
Sprouted grains and seeds have been shown to be higher in nutrients like the B-vitamins, Vitamin C and essential amino acids. Plus there is greater enzyme activity for improved digestibility and absorption. The net result is undeniably better nutrition.

Each of our 5 proteins have been sprouted at room temperature for greater nutrition & impact on your performance.

Organic is King
When it comes to performance and adventure, your body needs clean, nutritious fuel.

Our food is being modified and sprayed like never before. By choosing organic, you get far superior nutrition and you protect yourself from the pesticides–herbicides, insecticides and fungicides–that are used in conventional farming.

High performance & adventure – enhanced by the power of plants

Iron Vegans are just what you’d imagine. Hard training, contemporary athletes that have embraced the wisdom of a natural plant-based diet. Athletes that look for challenges, have the courage to test their limits, and are committed to choosing their fuel wisely. Welcome to the club.