Allmax Acuts - 36 portions

Épargne 18%
AllmaxSKU: 665553219875

Saveur: PĂȘche Mangue (sans colorant)
Prix:
Prix ​​SpĂ©cial$14.00 USD Prix ​​RĂ©gulier$17.00 USD

Description

Allmax Acuts - 36 portions

  • Boisson Ă©nergĂ©tique avec acides aminĂ©s
  • Favorise la perte de graisse
  • 4,2 g d'acides aminĂ©s pour l'Ă©nergie
  • Sans sucre et seulement 5 calories !
  • Extrait de cafĂ© vert et L-carnitine.
  • CafĂ©ine de source naturelle
  • TestĂ© en laboratoire
  • Sans gluten

Allmax A:Cuts est une boisson énergétique avec des acides aminés favorisant la perte de graisse. Parfait avant une séance d'entraßnement ou à tout moment de la journée lorsque vous avez besoin d'un regain d'énergie. 

ACUTS va booster votre entraßnement avec l'avantage supplémentaire d'une perte de graisse ciblée.

ACUTS vous donne de l'énergie à brûler ! Enrichi en caféine naturelle, en extrait de café vert et en L-carnitine, ACUTS va booster votre entraßnement avec l'avantage supplémentaire d'une perte de graisse ciblée. Ce qui est encore mieux, c'est l'ajout de 2000 mg de taurine, un acide aminé non essentiel, et l'un des acides aminés les plus abondants dans le corps que l'on trouve dans le systÚme nerveux central, les globules blancs, le cerveau et les muscles squelettiques.

Taurine

La taurine aide à métaboliser les graisses et est également connue pour améliorer la sensibilité à l'insuline et stimuler l'humeur ! Elle peut contribuer à améliorer les performances à l'effort et la composition corporelle.

L-Carnitine

La L-Carnitine est essentielle au transport des graisses Ă  longue chaĂźne dans la cellule (mitochondrie). La L-Carnitine puise dans vos rĂ©serves de graisse et peut vous aider Ă  les brĂ»ler comme carburant, ce qui se traduit par une augmentation de l'Ă©nergie. Sans L-Carnitine, ces graisses ne peuvent pas ĂȘtre brĂ»lĂ©es pour produire de l'Ă©nergie et sont plutĂŽt transfĂ©rĂ©es vers les graisses corporelles stockĂ©es.

La L-Carnitine améliore les performances en augmentant la dépendance de l'organisme aux graisses comme source d'énergie, ce qui réduit l'épuisement du glycogÚne musculaire. En réduisant l'accumulation d'acide lactique dans le tissu musculaire, les athlÚtes utilisant la L-Carnitine peuvent prolonger la durée de l'effort musculaire avant la fatigue.

Promotions

Avis des clients

Based on 31 reviews
90%
(28)
6%
(2)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
s
silva paulo

Allmax Acuts - 36 servings

N
N T
Great!

I love this product and HyperForme service is amazing, thank you!

C
Christian Coutlee

Allmax Acuts - 36 servings

M
Marie-Anne Couture

Allmax Acuts - 36 servings

C
Carol-Ann Paquet
Excellent

J’adore vraiment ce produit. Le goĂ»t est vraiment trĂšs bon!

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Allmax Acuts - 36 servings

AllmaxSKU: 665553219875

Flavor: Peach Mango (Dye Free)
Price:
Sale price$17.00 USD

Description

 Allmax Acuts (A:cuts or Aminocuts)

  • Energy drink with amino acids
  • Promotes Fat loss
  • 4.2 g of amino acids for energy
  • Sugar free and only 5 calories!
  • Green coffee extract and L-carnitine.
  • Caffeine from a natural source
  • Laboratory tested
  • Gluten free

Allmax A:Cuts is an energy drink with amino acids promoting fat loss. Perfect before a workout or any time of day when you need a boost of energy. ACUTS will boost your workout with the added benefit of targeted fat loss.

ACUTS gives you energy to burn! Fortified with naturally occurring caffeine, green coffee extract and L-carnitine, ACUTS will boost your workout with the added benefit of targeted fat loss. What's even better is the addition of 2000 mg of taurine, a non-essential amino acid, and one of the most abundant amino acids in the body that can be found in the central nervous system, white blood cells, brain, and skeletal muscle.

Taurine
Taurine helps metabolize fat and is also known to improve insulin sensitivity and boost mood! It can help improve exercise performance and body composition.


L-Carnitine

L-Carnitine is essential for the transport of long-chain fats in the cell (mitochondria). L-Carnitine taps into your fat stores and can help you burn them as fuel, resulting in increased energy. Without L-Carnitine, these fats cannot be burned for energy and are instead transferred to stored body fat.

L-Carnitine improves performance by increasing the body's reliance on fat as an energy source, thereby reducing muscle glycogen depletion. By reducing the accumulation of lactic acid in muscle tissue, athletes using L-Carnitine can prolong the duration of muscular effort before fatigue.

Promotions

Customer Reviews

Based on 9 reviews
89%
(8)
0%
(0)
11%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
T
T Daze
Tastes great!!!

Tastes great. We love it.

k
karine st-martin

Love

K
Kathie Morin

Allmax Acuts - 36 servings

K
Kamille Maltais
Wow

Le gout et la qualité du produit est juste incroyable! Jadore je le recommande a tout le monde

M
Mélanie Auger
Super produit.

Je l’adore. La livraison a été assez rapide. Je vais sûrement acheter 3 pots pour 46$.

You may also like

Recently viewed