EFX Kre-Alkalyn - 120 capsules

EFXSKU: 737190003343

Prix:
Prix ​​SpĂ©cial$39.99 CAD

Description

EFX Kre-Alkalyn - 120 capsules

  • Prendre de la en force
  • Prise de  muscle
  • AmĂ©liorer la performance athlĂ©tique

Kre-Alkalyn EFX représente une percée majeure dans la supplémentation de performance grùce à sa technologie de stabilisation de la créatine « pH-CorrectŸ » multi-brevetée. Notre scientifique a découvert que le "tampon" à pH-12 produisait une molécule de créatine stable. Kre-AlkalynŸ EFX est le seul produit de monohydrate de créatine avec un pH supérieur à 12 car ses molécules sont synthétisées avec des agents « tampons » à l'aide d'un procédé de fabrication breveté. EntiÚrement approuvé et utilisé par le plus grand monstre génétique de tous les temps...


Effets secondaires de la créatine ?

Avant la percĂ©e de Kre Alkalyn, les utilisateurs de crĂ©atine dĂ©claraient gĂ©nĂ©ralement qu'ils aimaient ses effets, mais ils DÉTESTAIENT les problĂšmes comme les ballonnements, les crampes, les maux d'estomac ou les troubles gastro-intestinaux. Lors de nos tournĂ©es de salons professionnels Ă  travers le pays, les consommateurs nous ont souvent dit que les avantages incroyables de la supplĂ©mentation en crĂ©atine ne l'emportaient pas sur le fait d'avoir Ă  souffrir des effets secondaires potentiels. Heureusement, Kre Alkalyn a rĂ©solu ce problĂšme !

Kre-Alkalyn EFX est de la crĂ©atine "tamponnĂ©e" qui ne se convertit pas en crĂ©atinine avant d'atteindre le tissu musculaire squelettique. Il est conditionnĂ© dans une capsule violette qui peut ĂȘtre administrĂ©e par voie orale. Kre-Alkalyn EFX est fabriquĂ© exclusivement par All American Pharmaceutical Corporation.

Faits sur les suppléments

Portion 2 capsules

Ingrédients actifs:

Kre-Alkalyn PH-Correct Créatine 1.5g
ingrédients inactifs
Maltodextrine, stéarate de magnésium

Promotions

Avis des clients

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Y
Youssef Barakat

EFX Kre-Alkalyn - 120 caps

S
Salomon Garcia
Rating

Amazing supplement, I really feel the enhancement when I perform and I see
the pump when I work out.

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

EFX Kre-Alkalyn - 120 caps

EFX
EFX
$33.99
$33.99

EFX Kre-Alkalyn 

  • Gain Strength
  • Build Muscle
  • Enhance Athletic Performance

Kre-Alkalyn EFX represent a major breakthrough in performance supplementation thanks to its multi-patented, 'pH-Correct®' creatine stabilization technology. Our scientist discovered that “buffering” to pH-12 produced a stable creatine molecule. Kre-Alkalyn® EFX is the only creatine monohydrate product with a pH above 12 because its molecules are synthesized with ‘buffering’ agents using a patented manufacturing process. Fully endorsed and used by the greatest genetic freak of all time...

Creatine Side Effects?

Prior to the breakthrough of Kre Alkalyn, creatine users commonly stated they loved its effects, but they HATED issues like bloating, cramping, upset stomach or GI distress. In our trade show travels around the country, consumers frequently told us the amazing benefits of creatine supplementation didn’t out-weigh having to suffer through the potential side effects. Thankfully, Kre Alkalyn solved this problem!

 

Kre-Alkalyn EFX is "buffered" creatine that does not convert into creatinine prior to reaching skeletal muscle tissue. It is packaged in a purple capsule that can be administered orally. Kre-Alkalyn EFX is manufactured exclusively by All American Pharmaceutical Corporation.

Supplement Facts
Serving Size 2 Capsules
Active Ingredients:
Kre-Alkalyn PH-Correct Creatine 1.5g
Inactive Ingredients
Maltodextrin, Magnesium Stearate