XPN Opti Liver - 90 Caps

XPNSKU: 872214007546

Prix:
Prix ​​Spécial$29.00 USD

Description

XPN Opti Liver - 90 Caps

XPN Meilleur foie de désintoxication

Le but principal du foie est de participer à la détoxification du système par divers processus enzymatiques, de faciliter la digestion et de jouer un grand rôle dans le contrôle de la population bactérienne de l'intestin grâce à sa production de bile.

En outre, un foie en bonne santé aide beaucoup à maintenir un bon transit intestinal.

Il est important de comprendre qu'une formule comme OPTI LIVER est un soutien non seulement pour votre foie mais aussi pour votre santé générale et peut vraiment aider à optimiser de nombreux aspects de votre santé grâce à son mélange unique d'herbes et de composés divers.

Le D-Glucarate de Calcium et la N-Acétyl-Cystéine aideront grandement à soutenir le processus de détoxification, les herbes (comme le Pissenlit, le Chardon Marie, la Bardane et le Berberis vulgaris) aideront à la digestion, à la production de bile, au contrôle des bactéries intestinales et protégeront également le foie du stress oxydatif, tout comme la quercétine.

Promotions

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consultés

Hyperforme.com
magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

XPN Opti Liver - 90 Caps

XPN
XPN
$32.99
$32.99

XPN Opti Liver - 90 Caps

XPN best liver detox

The main purpose of the liver is to participate in the detoxification of the system through various enzymatic processes, help digestion and play a big role in the control of the bacterial population of the intestine through its production of bile.

In addition, a healthy liver helps a lot to maintain a good intestinal transit.

It is important to understand that a formula such as OPTI LIVER is a support not only for your liver but also for your general health and can really help to optimize many aspects of your health with its unique blend of herbs and various compounds.

Calcium D-Glucarate and N-Acetyl-Cysteine ​​will greatly help support the detoxification process, herbs (such as Dandelion, Milk Thistle, Burdock and Berberis vulgaris) will help with digestion, bile production, control of intestinal bacteria and also protect the liver from oxidative stress, as does quercetin.